Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeunes pop24
jeunes pop24
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2008

droit de réponse!

Suite au commentaire suivant, laissé sur ce blog il y a quelques semaines, Alain Faure, secrétaire départemental de l'UMP a demandé un droit de réponse. Bonne lecture à tous.

OUF?
A QUI LA FAUTE? LES FAUTES? POURQUOI LE MODEM SUR NOS LISTES? POURQUOI CE MOQUER D'EUX APRÈS AVOIR FAIT LISTE COMMUNE?
TOUT EST A REFAIRE SUR NOTRE DÉPARTEMENT. UN TRAVAIL DE 40 ANS A ÉTÉ MIS SOUS TERRE PAR MR DARCOS, GARRIGUE ET FAURE! CE DÉPARTEMENT NE VAUT PLUS RIEN CAR CEUX QUI AURAIENT DÛ FAIRE MARCHER NOS IDÉES, ANIMER L'UMP N'ONT PENSÉES QU'À LEUR PETITE PERSONNE. MR GUENA QUE J'AI EU À RENCONTRER AVEC MON PÈRE QUAND, IL ÉTAIT ENCORE LE PATRON À LA MAIRIE, SAVAIT ANIMER LES TROUPES, MOBILISER LES MILITANTS,IL NOUS DONNAIT ENVIE DE NOUS BATTRE POUR NOS IDÉES ET SURTOUT IL NE PENSAIT PAS QU'À SA PERSONNE. TOUT EST A REFAIRE!
J'ESPÈRE QUE TOUTE L'ÉQUIPE DIRIGEANTE DE NOTRE DÉPARTEMENT CHANGERA POUR, LAISSER LA PLACE AUX JEUNES, AUX VRAIS MILITANTS ET ADHÉRENTS DE L'UMP ET NON AU OPPORTUNISTE.
christian - email : c.laval@gemail.com

Réponse:

alain_faure

Cher Monsieur ,

Fabien Marty m'a procuré vos commentaires parus sur le blog jeunes .Puisque vous me mettez en cause , permettez moi (si cette adresse est la votre de m'adresser à vous) que je ne connais pas , du moins je ne pense pas .

Aprés vérification des fichiers adhérents (sauf erreur) , vous ne figurez pas sur la liste de l'UMP Dordogne .Vous me direz que même les non adhérents ont le droit de s'exprimer bien sûr , mais à mes yeux pour donner "des leçons aux autres" , il est plus sage de "faire partie de "la famille" à laquelle on s'adresse .

Ensuite si vous voulez construire comme vous semblez le montrer , la porte de la fédération est ouverte pour que vous nous fassiez part de vos idées novatrices . Mais encore une fois je ne vous connais pas ; si vous avez milité auprés de nous il est surprenant que je ne vous ai pas remarqué .

Vous citez Monsieur GUENA  (que vous avez rencontré avec votre pére) , pour votre gouverne moi , je le rencontre au moins deux fois par mois , "en tête à tête".

Merci pour vos "profondes appréciations" , mais je préfére , à titre personnel ceux qui sont dans l'action plutôt que les "y a qu'à faut qu'on...." .Mais j'en convient c'est beaucoup moins facile !!

Bien à vous

Alain FAURE

Secrétaire Départemental de l'UMP Dordogne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité